Francilienne de formation

Centre de formation professionnelle en Ile de France ( 94)

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Créée en 1992 par Monsieur Jean-françois PEUREUX puis repris  fin 2007 par Madame Sylviane BOCQ avec la même volonté d'imposer une conception personnelle, forte, de qualité et d'efficacité, la Francilienne de Formation intervient dans les domaines suivants :

 

La comptabilité générale, la gestion, la fiscalité, la paie, les ressources humaines, la bureautique, l’anglais à usage professionnel et la création d'entreprise.

 

Nos formations, courtes et opérationnelles, en groupe restreint, individuelles ou semi-individuelles, s'adressent aux salariés (formation professionnelle continue, congé individuel de formation, plan de reconversion…), aux demandeurs d'emploi (aides de l'état ou des collectivités) et aux particuliers.

 

Elle a développé par ailleurs un département spécialisé en hôtellerie et restauration.

 

Héritiers d'un organisme qui a formé plus de 60 000 salariés de l'hôtellerie  restauration, nous intervenons auprès des C.H.R pour des actions courtes, axées principalement sur l'hygiène, l'informatique et la gestion.

 

Les cycles de gestion d'hôtel ou de restaurant que nous proposons depuis plus de 20 ans aux professionnels sont animés par des consultants spécialisés, hommes de terrain expérimentés.

 

Ils intéressent de plus en plus les créateurs et repreneurs d'entreprise pour lesquels nous sommes aujourd'hui un interlocuteur privilégié.

 


 

 
Plan d'accès

FRANCILIENNE DE FORMATION
53, rue de la Varenne
94100 Saint-Maur
Tel  : 01 55 97 12 00
Fax : 01 55 97 12 01 Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

   

Transports en commun

Nous sommes à 5' à pied de la station Saint-Maur Créteil sur la ligne A du RER
Prendre l'avenue Desgenettes puis tourner à droite sur le boulevard Rabelais. Vous tournerez dans la quatrième rue sur votre droite. Vous vous retrouvez dans la rue de la Varenne. Il vous suffit de remonter jusqu'au N°53.